Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

LE TANT ATTENDU... C'EST POUR CE SOIR !!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
123 messages • Page 6 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re: LE TANT ATTENDU... C'EST POUR CE SOIR !!

Messagepar mistercocktail le 05 Nov 2016, 09:18

FAB a écrit:docteur, Sarkozy est une merde,on est bien d'accord !

-> c'est sûr fab... d'ailleurs on voit bien que tu as le nez creux quant il s'agit de dire qui tu aimes et que tu n'aimes pas... à lire ton post du 2 août 2012....

"Ben moi, Maurandini, j'aime bien !

C'est un mec pas trop con et un poil anti conformiste, ils sont rares dans le paf français.

Il a été présentateur à la TV à 20 ans (le plus jeune de france!), a fait des études, écrit 3 bouquins bien critiques sur la TV franchouillarde, il a des analyses généralement lucides et anticonformistes sur l'audiovisuel français.

Il est à Miami (lui) et ne le cache pas. Il a aussi certainement gagné plus d'argent dans sa vie que beaucoup de ceux qui le critiquent.

Alors si on pouvait arrêter ce lynchage ridicule sur le forum, ça me ferait plaisir. Merci !"
mistercocktail

Messagepar FAB le 05 Nov 2016, 11:20

oui, je signe et resigne. Ou est le problème ?

Ha... tu veux peut etre faire allusion à l'affaire Fogiel... et donc ? Il a été condamné ?

La seule chose que je rajouterais aujourd'hui sur Morandini, c'est que maintenant on sait que :
- il a une libido développèe
- Fogiel ne l'aime vraiment pas
- et que finalement les queens du drama nous servent là une histoire pas bien gaie...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 05 Nov 2016, 11:34

Et Sarkozy ? Mais quelqu'un peut il m'expliquer une seule seconde ce qu'il a fait ? J'ai peut etre en effet loupé des épisodes, car je n'étais déjà plus en france à l'époque.

Mais franchement :
- les 35H n'ont pas été abolies,
- l'ISF est toujours là,
- le chomage n'a pas baissé,
- la dette n'a pas baissé (bien au contraire),
- la SNCF n'a pas évolué,
- aucune prison n'a été construite,
- l'immigration n'a pas été controlée,
- le pays n'est pas devenu plus sûr,
- les écoles ne sont pas devenues meilleures,
- le pouvoir d'achat n'a pas augmenté,

Et il y en a qui veulent ENCORE voter pour lui ??!!!

Mais vous apprenez de vos erreurs, des fois ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 05 Nov 2016, 11:53

Papy :respect: :respect:

De gauche ou de droite ils sont pareil faut arrêté les cases. N'importe quel homme que tu mettras au pouvoir ne fera rien le système est use et les français sont pas pour le changement ils veulent conserve leur soit disant valeur historique.
De plus le president n'a aucun pouvoir tout passe a bruxelle, il sert uniquement a la figuration au salon de l'agriculture :lol:
Szilagyi

Messagepar doctor0675 le 05 Nov 2016, 12:53

Szilagyi a écrit:Papy :respect: :respect:

De gauche ou de droite ils sont pareil faut arrêté les cases. N'importe quel homme que tu mettras au pouvoir ne fera rien le système est use et les français sont pas pour le changement ils veulent conserve leur soit disant valeur historique.
De plus le president n'a aucun pouvoir tout passe a bruxelle, il sert uniquement a la figuration au salon de l'agriculture :lol:

C'est Bruxelles qui vote notre loi de finance chaque année (nos impôts) ?
C'est Bruxelles qui détermine l'enveloppe budgétaire pour chaque ministère ?
C'est Bruxelles qui impose les programmes pédagogiques aux établissements d'enseignement ?
C'est Bruxelles qui rédige notre Code du travail et qui fixe les prélèvements sociaux ?
C'est Bruxelles qui conçoit notre politique de lutte contre le chômage ?
C'est Bruxelles qui élabore le cadre de nos prestations sociales ?
C'est Bruxelles qui ...
doctor0675

Messagepar mistercocktail le 05 Nov 2016, 13:06

Fab,

Dire que Sarkozy est une merde, quand on adule un mec comme JMM je trouve ça extremement drôle...

La réputation du type était connue, preuve est faite aujourd'hui, pour ceux qui avaient besoin qu'on éclaire la chose, qu'il est tout à fait le contraire de ce que tu

dis "pas trop con et un poil anti conformiste", je note cependant que tu n'as pas précisé qu'il était journaliste, parce que bien évidemment qu'il ne l'est pas et

qu'il ne le sera jamais, tout au plus sait-il jouer du copier-coller. Si Fogiel ne l'aime pas, le plus difficile serait de trouver quelqu'un qui l'aime (à part toi biensûr)

mais chacun se fera son opinion, je n'ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances...

Pour Sarkozy, si tu es lucide un moment, tu te rends bien compte que la situation est bien plus pire depuis 5 ans non ? ce qui prouve que Sarkozy avait réussit à

inhiber certaines choses. Tu parles de promesses non tenues, mais en 2007 savais-tu ce qu'il se passerait en 2008 ? sans doute ça t'a permis à toi d'acheter

des appartements à miami 10x moins leur valeur comparé à aujourd'hui, c'était pas la preuve d'un vrai problème aux USA ? ben ce problème s'est propagé

partout et il a fallu le régler avant toutes les autres choses; si tu dis à tes gosses que tu vas leur faire un gateau demain, et que ta cuisine crame, que tu ne

peux pas leur faire de gateau parce que tu es occupé à éteindre l'incendie, je pense qu'ils comprendront.

Comme le dit Szilagyi, on ne peut rien faire en France, mais on ne plus rien dire non plus, le système est contrôlé par les médias qui te disent ce qu'il faut penser

et ce qu'il ne faut pas dire, sans compter quelques milliers de twittos qui quand ils s'excitent arrivent à te faire bouger les plus hautes instances... bref on tourne

la tête à l'envers ! Tu veux voter pour macron ? mais personne ne le suivra, c'est une illusion ce mec, il surfe sur la vague mais il ne sera capable de rien parce qu'il n'a rien fait dans la vie et qu'il ne connait pas le système, le seul qui le connaisse maintenant c'est Sarkozy, juppé c'est "chirac 2" un mec bien pour le pays quand le pays VA BIEN, fillon est un second couteau il n'a pas la posture du président mais très bien en premier minister, le pen c'est barratin, les restes sont là pour exister et s'agiter.
mistercocktail

Messagepar Alain le 05 Nov 2016, 13:30

Le gros problème, c'est que même si vous trouvez l'homme de la situation, le point de non retour est atteint.

Trop de rigidité et on pense à l'envers en France, les médias , la justice , et l'enseignement sont verrouillées.

A partir de la , même le gars le plus doué n'y pourra rien, il faut au moins 25 ans pour faire changer la direction du Titanic France.

Le meilleur entraîneur du monde ne peut rien faire avec des ânes.

Et nous le peuple de France nous sommes des ânes :lol:
Alain

Messagepar doctor0675 le 05 Nov 2016, 14:12

Alain a écrit:Le gros problème, c'est que même si vous trouvez l'homme de la situation, le point de non retour est atteint.

Trop de rigidité et on pense à l'envers en France, les médias , la justice , et l'enseignement sont verrouillées.

A partir de la , même le gars le plus doué n'y pourra rien, il faut au moins 25 ans pour faire changer la direction du Titanic France.

Le meilleur entraîneur du monde ne peut rien faire avec des ânes.

Et nous le peuple de France nous sommes des ânes :lol:

Pas faux ...
doctor0675

Messagepar mistercocktail le 05 Nov 2016, 14:12

Alain a écrit:Le gros problème, c'est que même si vous trouvez l'homme de la situation, le point de non retour est atteint.

sans compter qu'il n'y a pas que la situation actuelle en France qui guette, mais tout le reste, comme ça par exemple

https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk
mistercocktail

Messagepar doctor0675 le 05 Nov 2016, 14:16

mistercocktail

Je ne trouve pas que Fillon fasse figure de second couteau. Pour moi, c'est celui qui affiche le programme le plus libéral et par conséquent, le plus à même de remettre le pays sur les rails, si c'est cela est encore possible.

Après le problème, comme le souligne Alain, n'est pas tant l'homme, fût-il providentiel, mais le peuple, qui n'accepte les réformes que lorsqu'elles ne l'affectent pas.

On n'est donc pas sortis de l'auberge ...
doctor0675

Messagepar mistercocktail le 05 Nov 2016, 14:27

doctor0675 a écrit:mistercocktail

Je ne trouve pas que Fillon fasse figure de second couteau. Pour moi, c'est celui qui affiche le programme le plus libéral et par conséquent, le plus à même de remettre le pays sur les rails, si c'est cela est encore possible.

Après le problème, comme le souligne Alain, n'est pas tant l'homme, fût-il providentiel, mais le peuple, qui n'accepte les réformes que lorsqu'elles ne l'affectent pas.

On n'est donc pas sortis de l'auberge ...

Fillon c'est un bon exécutant, je ne pense pas que la place de président lui permettrait d'être plus efficace en déléguant, au contraire.

Justement il faut choisir un homme, pour moi il est trouvé, se souvient-on de la réforme des retraites qu'on disait qu'elle ne serait pas possible, que tout le monde irait dans la rue la combattre, Sarkozy y a été et n'a pas reculé, ça s'est plutôt bien passé, parce que je pense que les gens avaient assimilé qu'il ne lacherait pas, ce qu'ils n'ont pas assimilé pour la loi travail et c'est normal au vu de l'incarnation présidentielle ratée de "moi je moi je".
mistercocktail

Messagepar doctor0675 le 05 Nov 2016, 15:23

mistercocktail

je viens de visionner votre lien. Merci. C'est clair et terrifiant.
doctor0675

Messagepar LNRV83 le 06 Nov 2016, 07:51

DJI DJI a écrit:Mais ça ne sert à rien de voter .......réfléchissez un peu !!!

Papy DJI DJI :cool:

Non au contraire il faut aller voter.............Mais un vote blanc, si les votes blancs dépassent l'abstention là peut être qu'il se passera quelque chose, un petit air de révolution pacifique........ Je suis un doux rêveur, c'est mon gros défaut. ;)
LNRV83

Messagepar doctor0675 le 06 Nov 2016, 09:06

Bien sûr qu'il faut aller voter. Et épargnons-nous le stupide "vote utile" :

http://www.bvoltaire.fr/marcamblard/vot ... ide,288989
doctor0675

Messagepar Alain le 06 Nov 2016, 09:27

LNRV83 a écrit:Mais un vote blanc, si les votes blancs dépassent l'abstention là peut être qu'il se passera quelque chose, un petit air de révolution pacifique........ Je suis un doux rêveur, c'est mon gros défaut. ;)

Je confirme , doux rêveur ;) L'essentiel pour un politique , c'est d'être élu et d'avoir le pouvoir, il ne serait élu que par une personne, il serait tout content !!
Alain

Messagepar mistercocktail le 06 Nov 2016, 10:13

Pour ceux que ça intéresse, un petit topo sur la dette et un comparatif europe / france / hollande / sarkozy qui démontre que Sarkozy n'était pas aussi cancre et nul que la pensée unique veut bien nous le faire croire

http://www.atlantico.fr/decryptage/holl ... l/page/0/1
mistercocktail

Messagepar Alain le 06 Nov 2016, 15:16

Tout s explique :lol:

http://www.rtl.fr/actu/international/pr ... 7785622783
Alain

Messagepar FAB le 22 Jan 2017, 19:14

Et dire que j'avais des doutes, (moi !) pour Coluche !

Je n'en n'ai plus :

https://www.facebook.com/plugins/video. ... 5648086%2F
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 23 Jan 2017, 04:59

Moi j en suis convaincu depuis un moment !
Alain

Messagepar Alain le 23 Jan 2017, 05:09

Gerard lanvin le pense aussi https://youtu.be/oYIMmAFO7nw
Alain

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
123 messages • Page 6 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum