Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum j'ai déjà pas mal navigué et voici notre itinéraire pour notre road trip familial mr moi et nos 2 enfants de 7 et 11 ans en floride prévu en Août 2017 pour 15 jours , merci de me dire ce que vous en pensez , et surtout on recherche un appartement à louer sur miami pour la fin du séjour pour 4 nuits on ne trouve pas , on sait pas où chercher à part les sites les plus connus on sèche à ce niveau là on voudrait dormir sur downtown ou quartier de brickell on aurait un budget de 700e grand max pour ces 4 nuits !!! merci pour votre aide a bientôt.
Jour 1 : 07/08 arrivée sur Miami airport
On récupère la voiture puis nuit près de l'aéroport
Jour 2 : 08/08: départ pour key west Départ très tôt car décalage horaire,On va descendre tranquillement : Stop a islamorada, bahia onda et big pine key,coucher de soleil a Mallory square.
Nuit a key west = Hotel southwinds = 200e d autres idées d'hotels ?
Jour 3 : 09/08 : Journée a Keys west : ballade + visite de la maison d 'Hemingway
Nuit à marathon = Hyatt place marathon florida keys 200e d autres idées/avis d'hotels ?
Jour 4 : 10/08 : hôpital des tortues puis on repart pour alligator farm ou everglade safari park avec tour d airboat. Des avis à ce sujet ?
Nuit dans les everglades florida city idées /avis d'hotels ?
Jour5 : 11/08 : big cypress en passant par la loop road 150km = 2h30 , direction Naples plages
Nuit à fort Myers . Hidden harbor suite 178 e idées /avis d'hotels ?
Jour 6 : 12/08 Sanibel/captiva Nuit a Fort Myers
Jour 7 : 13/08 Départ pour clearwater , stop a sarasota et a st petersburg
Nuit a clearwater idées /avis d'hotels ?
Jour 8 : 14/08 Départ pour homosassa voir les lamantins et faire du Kayac
Nuit à Orlando best western plus universal inn
jour 9 : 15/08 Orlando Universal studios
jour 10 : 16/08 Orlando Universal studios
Jour 11 : 17/08 capcanaveral nuit à Cocoa beach QUINTA INN 88e
Jour 12 : 18/08 descente tranquille sur miami avec pause a port sainte lucie ou autre ça sera au feeling !! des avis ?
Jour 13: 19/08 miami beach
Jour 14: 20/08 miami little havana wynwood
Jour 15 : 21/08 Miami downtown / keys byscane
Jour 16 : 22/08 départ !!!
merci