SONNY a écrit:FAB a écrit:Voter pour Fillon tient de la science fiction pour moi.
Je te trouve bien timoré sur ce coup-là...ça tient de la plus profonde des c...eries plutôt non ?
Ceci étant, après avoir élu un Hollande, on peut s'attendre à tout de la part de nos concitoyens.
Très sincèrement, je ne vois pas vraiment pour qui voter à part F. Fillon.
- Melanchon et Hamon, inutile d'en parler ; des trotskistes islamophiles qui ignorent les bases mêmes de l'économie en fait, ont-ils même l'envie d'être élus ?) ;
- Macron : candidat totalement insipide sans aucune conviction ni colonne vertébrale, incapable de tenir un discours cohérent. Il se perd dans ces délires rhétoriques totalement creux. Preuve de son incompétence, il est rejoint par les caciques du PS ;
- Marine Le Pen : de la personnalité et du caractère mais un programme économique irréaliste ; comme ses collègues d'extrême gauche, elle ne traite pas vraiment les tares qui plombent la France, à savoir l'endettement abyssale et la pression fiscale délirante ;
- quant aux "petits" candidats, je ne les connais pas suffisamment pour en parler.
- Reste Fillon. Certes, sa moralité a été largement affectée par les récentes révélations, orchestrées d'ailleurs avec brio ; comme la plupart d'entre vous, l'homme m'a déçu. Il reste que c'est le seul à présenter un programme courageux, cohérent et réformateur.