From Miami a écrit:Concernant la loterie de la carte verte, c'est a mon avis la meilleure solution pour venir vivre aux US sans contrainte.
Et oui, il y a des gagnants.
Laurent974 a écrit: Il semblerait que les impôts locaux (l'équivalent de la taxe foncière) soient beaucoup plus chers pour les étrangers. Vous confirmez ?
Evidemment !doctor0675 a écrit:(...) la probabilité de gagner la GC à la loterie est bien trop faible pour en faire une stratégie d'expatriation.
En ce qui me concerne, mes projets et le bonhomme qui les porte sont très rationnels. Il y a un projet de demande de Visa de travail que je ne me presse pas trop de mener pour l'instant car je dois attendre d'être dégagé de certaines obligations en France (l'échéance est totalement inconnue). Une demande de carte verte par le biais de la loterie pourrait seulement être un "plus" (le conditionnel est de rigueur).doctor0675 a écrit:Les gens ne sont pas toujours très rationnels ....
FAB a écrit:Laurent974 a écrit: Il semblerait que les impôts locaux (l'équivalent de la taxe foncière) soient beaucoup plus chers pour les étrangers. Vous confirmez ?
Oui, je confirme.
Un rsident (Green Card) ou un citizen, peut appliquer pour "home stade". Ce status bloque la valeur de la property tax à la valeur de l'annee ou il applique. En plus, un discount de $50,000 est donné sur le calcul de la valeur du bien.
Donc OUI, les etrangers payent plus cher !
Dear Diversity Visa Program entrant:
Please check http://www.dvlottery.state.gov for an important announcement regarding your Diversity Visa Program entry.
Remember, only internet sites that end with the ".gov" domain suffix are official U.S. government websites. Many other websites (e.g., with the suffixes ".com," ".org," or ".net") provide immigration and visa-related information and services. The Department of State does not endorse, recommend, or sponsor any information or material on these other websites. The Department of State, KCC, or any other U.S. government entity will never ask you to send money via email or request that you reply with personal information. The only fee associated with the DV program will be paid at the time of your interview.
U.S. Department of State
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités