FAB a écrit:
Ou alors c’est une histoire d’aides gouvernementales désespérées qui a envoyé une bande de bras cassés au CES en utilisant l’argent du contribuable... à creuser...
SONNY a écrit:Alain : il fût un temps (et c'est toujours le cas) ou l'on reprochait aux Chinois de copier...mais quand la copie est au même niveau que l'originale, voir supérieure, ou tout simplement plus adapté à un marché spécifique, ça vaut la peine de s'y pencher non ?
SONNY a écrit:Environ 3900 exposants (dont environ 290 start-up US), un peu plus de 300 exposants Français dont 275 Start-up.
On peut voir le verre à moitié vide comme à moitié plein...
Ceci étant, une belle innovation présentée au CEC et qui devrait intéresser la marché de la Floride : l'aspirateur à moustiques (Et en prime c'est vrai)
Fab, petite précision :
Le CEC n'est pas un salon informatique, ni IT mais le consumer electronic show que l'on pourrait traduire par un salon de l' innovation technologique en électronique grand public.
Alain : il fût un temps (et c'est toujours le cas) ou l'on reprochait aux Chinois de copier...mais quand la copie est au même niveau que l'originale, voir supérieure, ou tout simplement plus adapté à un marché spécifique, ça vaut la peine de s'y pencher non ?
FAB a écrit:Mais noooonnnn
Tu plaisantes je pense en fait lol
La france n’a plus d’entreprises informatique.
Citons quelques grandes entreprises francaises dans le domaine de l’IT qui ont un rayonnement international:
- Heuuu
- Attends
- Je vais trouver
- je l’ai sur le bout de la langue
- heuuuuuuuuu
- Vimeo? lol
xdragon a écrit:Tes chiffres sont faux. Il y a 365 exposant francais. Presque 10% des exposants ce qui est ENORME comparé a la taille de notre pays et prouve sa capacité d innovation sur la scene internationale.
Les gars vous devez ARRETER le french bashing, ca devient triste pour vous.
SONNY a écrit:xdragon a écrit:Tes chiffres sont faux. Il y a 365 exposant francais. Presque 10% des exposants ce qui est ENORME comparé a la taille de notre pays et prouve sa capacité d innovation sur la scene internationale.
Les gars vous devez ARRETER le french bashing, ca devient triste pour vous.
1/ Nan c'est les tiens qui sont faux na !
2/ Tu espères quoi avec ce genre de phrase à la con vous devez ARRETER...? Une subite prise de conscience ? Que
Fab et Alain te réponde ah oui tu as raison, on arrête tout de suite ?
Alain a écrit:La France est en effet excellente pour plein de choses , mais il ne faut pas se la raconter avec ses startup à la noix !!
xdragon a écrit:Pour etre honnete, oui c est un excellent point puisqu ils n arrêteront pas en effet. C est juste fatigant de lire que tout va mal en fr et des que l on poste des articles ou justement la fr est excellente, ca bash a mort... bizarre.
Alain a écrit:Soyons concret, voila la crème des startup presentent au salon !!
Rien que du vent !
http://www.businessfrance.fr/Media/Defa ... 018_VF.pdf
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités