Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Conseils pour bien choisir son papier peint ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Conseils pour bien choisir son papier peint ?

Messagepar Annefnds le 13 Mai 2025, 15:08

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de repenser la déco de mon salon, et j’ai très envie d’y mettre du papier peint pour donner un peu plus de caractère à la pièce. J’hésite encore sur le style (motifs, couleurs, texture…) mais surtout, je ne m’y connais pas trop en termes de qualité et de pose. :)

Est-ce que vous avez des marques à recommander, ou des conseils pratiques avant de se lancer ? Je me demande aussi si je devrais opter pour du papier peint intissé, traditionnel ou même autocollant (je suis locataire, donc je ne veux pas tout abîmer non plus…).

Merci pour vos retours et expériences, j’aimerais éviter les mauvaises surprises ! :razz:
Annefnds

Re: Conseils pour bien choisir son papier peint ?

Messagepar Annefnds le 19 Mai 2025, 15:33

Annefnds a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis en train de repenser la déco de mon salon, et j’ai très envie d’y mettre du papier peint pour donner un peu plus de caractère à la pièce. J’hésite encore sur le style (motifs, couleurs, texture…) mais surtout, je ne m’y connais pas trop en termes de qualité et de pose. :)

Est-ce que vous avez des marques à recommander, ou des conseils pratiques avant de se lancer ? Je me demande aussi si je devrais opter pour du papier peint intissé, traditionnel ou même autocollant (je suis locataire, donc je ne veux pas tout abîmer non plus…).

Merci pour vos retours et expériences, j’aimerais éviter les mauvaises surprises ! :razz:

Je cherche toujours des sites déco/papier peint donc si vous avez, je suis preneuse! :razz:
Annefnds

Re: Conseils pour bien choisir son papier peint ?

Messagepar Olenda43 le 19 Mai 2025, 15:39

Annefnds a écrit:Bonjour tout le monde,

Hey! Si tu veux, j'ai trouvé un bon site focus déco et papier peint : https://www.decoetcompagnie.com/fr/177- ... dore-leroy.
Olenda43

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum