Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Plateforme Groupe Réussite – Avis et retours d’expérience ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Plateforme Groupe Réussite – Avis et retours d’expérience ?

Messagepar alita87 le 18 Déc 2025, 13:33

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher une solution pour des cours particuliers en ligne et je suis tombé sur la Plateforme Groupe Réussite, qui semble proposer des professeurs qualifiés partout en France.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà utilisé cette plateforme et ce qu’ils en ont pensé.
Les cours sont-ils vraiment efficaces ? Le suivi est-il sérieux ? Le rapport qualité/prix est-il correct ?

Merci d’avance pour vos retours !
alita87

Re: Plateforme Groupe Réussite – Avis et retours d’expérienc

Messagepar Ninaknouet2 le 22 Déc 2025, 14:15

Salut Alita, :respect:

Pour Groupe Réussite, les échos sont généralement bons sur la qualité des profs, c'est du sérieux.

Par contre, attention au format "en ligne" en général. Pour que ce soit vraiment efficace sur la durée, il faut que l'élève soit hyper carré sur son organisation (classement des supports, notes, concentration...).
C'est souvent là que ça pêche plus que sur la compétence du prof. Si l'élève n'est pas structuré, le distanciel devient vite compliqué.

Bon courage pour les recherches !
Vivre à Miami sans perdre le nord | S'organiser pour agir et réussir ses projets
Ninaknouet2

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum