Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ptit Prob ...

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Ptit Prob ...

Messagepar kevin2b le 22 Sep 2009, 10:16

Bonjour à tous :)

Moi et mon cousin allons tenté notre chance du coté de miami pour septembre prochain , ce qui nous laisse a peu prés une année pour préparer tt ca , nous sommes deja venu quelque fois...J'aurai quelques questions a vous posez car je n'ai trouvé aucune réponses dans les anciens topics :roll:
Nous voulons resté le plus longtemps possible sur la Floride et d'aprés ce que j'ai compris au dela de 3mois ca reste impossible , quels sont les moyens de pouvoir resté un peu plus ? Une école ou une formation pourrait nous permettre cela ?
Si nous ne faisons pas cette formation est il possible de renouvellé notre visa tous les 3 mois en sortant du sol Americain ? Si oui lequel serait le plus plus proche ?

Kev :razz:
kevin2b

Re: Ptit Prob ...

Messagepar stephanie le 22 Sep 2009, 11:47

tu peux rester 6 mois avec un visa touristique
3 mois la premiere fois, puis ensuite tu sors du territoire et tu reviens....mais tu as une chance d'avoir quelques questions de pourquoi 3 mois et tu reviens...
et ensuite il faudra trouver autre chose....
Stephanie
stephanie

Messagepar seb le 22 Sep 2009, 13:11

Salut Kevin . Tu as la possibilité de faire une demande de visa B2 . ça te permet de rester 180 jours sur le sol us en tant que touriste . Ce qui implique que ton cousin et toi même êtes en mesure de prouver que vous pouvez subvenir à vos besoins pour cette période .
Image
seb

Messagepar kevin2b le 22 Sep 2009, 13:14

Tu veux parlé de la douane ? C est ce qui m inquiète un peu...
Donc 6mois sans sortir du territoire avec un Visa de tourisme c est impossible ?
Suis je obligé de revenir en france pour le reprolonger ?
Merci pour ton aide steph ;)

Kev
kevin2b

Messagepar seb le 22 Sep 2009, 13:27

Si c'est possible de rester 180 jours ( pas 6 mois ! ) , mais avec un visa B2 . Stéphanie te dis que par exemple qu'au bout de tes 90 jours , tu pars une journée au Mexique , par exemple , puis tu reviens sur Miami . Mais c'est clair que rien ne te garantie que tu pourra rentrer sur le territoire us . Ce sera au bon vouloir de l'agent d'immigration que tu auras en face de toi ;) . Tandis que si l'on t'accorde le B2 , pas de soucis tu peux rester les 180 jours , mais sans travailler , puisque c'est un visa touristique !
Image
seb

Messagepar kevin2b le 23 Sep 2009, 12:52

D' accord je comprend mieu :) et pour le procuré un Visa comme celui ci , suis je obligé de me rendre a l ambassade ou est ce possible de faire la demande par courrier ?
Merci bien ;)

Kev
kevin2b

Messagepar seb le 23 Sep 2009, 13:01

Salut Kevin . L'idéal serait d'appeler un avocat pour ça . Me Poirier est souvent citer sur le forum et j'ai des amis qui l'ont comme avocate . Elle est sérieuse , et elle pourra mieux que moi t'indiquer la marche à suivre . Plus d'infos ici : http://french.france.usembassy.gov/ . @+
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 25 Sep 2009, 04:43

salut,

voir par ici: http://www.franceservice.com/immigratio ... igrer.html ça peut peut etre aider ??? ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar kevin2b le 25 Sep 2009, 11:32

Pour l avocat ça risque d' être chaud niveau budget , j ai peut être trouvé un Visa de 5 mois ( 3mois de formation dans une école pour améliorer mon anglais et 2 mois touristique )
Merci pour vos aides en tt cas ;)

Kev :cool:
kevin2b

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum