Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

dépenses mensuels...?!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
16 messages • Page 1 sur 1

dépenses mensuels...?!

Messagepar rtyu01 le 20 Mai 2008, 12:07

bonjours a tous,

j'aurais voulus vous demander quelque petites chose sur les prélèvement mensuels aux US...?
Est ce que vous pourriez me dire s'il vous plait quels sont les différentes dépenses inévitable de tous les mois tels que:
-le cout du litre d'essence?
-le prix d'une bonne mutuel ainsi que les taux de remboursements sur les dépenses santés?
-assurance auto?
-les taxes prélevés directement sur le salaire?
-la TVA?
-et d'autres auxquelles je n'aurais pas pensé...

merci beaucoup :)
rtyu01

Re: dépenses mensuels...?!

Messagepar stephanie le 20 Mai 2008, 14:47

ouhlala des questions pas evidentes a repondre puisque ca depend de chaque personne et situation
- pour l'essence, je dirais que ca sert a rien de te repondre puisque ca n'arrete pas d'augmenter et ca depend si tu avs utiliser ta voiture et faire pas mal de deplacements
- les TVA etc, je connais pas trop, ca depend aussi de ce que tu depenses chaque mois
- pour les retenus sur salaire, c'est pareil, ca depend de ton salaire, job, et ensuite a la fin de l'annee, on te rend le trop pleins d'impots que tu auras payer et la comme d'hab, je te dirais que ca depend de la personne qui te fait ta declaration, tu peux avoir plus ou moins.
ouais je sais je t'aide carrement pas, mais la je pense que peu de personnes pourront te repondre (questions trop pointues a mon humble avis :) )
Stephanie
stephanie

Messagepar FAB le 20 Mai 2008, 15:21

-le cout du litre d'essence?
---> 3 fois moins cher qu'en France
-le prix d'une bonne mutuel ainsi que les taux de remboursements sur les dépenses santés?
---->> 2 à 3 fois moins cher qu'en France (ben oui, regardez vos fiches de paye françaises)
-assurance auto?
----->>>2 à 3 fois PLUS cher qu'en France si tu débarques, idem qu'en france si tu as de l'historique ici
-les taxes prélevés directement sur le salaire?
------>>>10%
-la TVA?
------>>>>7% ; ZERO sur l'alimentaire et sur n'importe quoi acheté sur internet
-et d'autres auxquelles je n'aurais pas pensé...
------>>>>Comme quoi ?.... la température de l'eau en ce moment ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar rtyu01 le 20 Mai 2008, 15:56

je ne sais pas pour la température de l'eau, mais merci pour les réponses
en dehors de l'assurance auto qui représenterais 4700$/an :( :cry: ca ne parrait pas trop mal
merci ;)
rtyu01

Messagepar Tristan le 20 Mai 2008, 19:14

Moi je vais te faire mon relevé réel de mes dépenses inévitables. J'ai 22 ans, je vis seul depuis un an.

- $1000 de loyer pour un appart très correct mais non meublé
- $170 d'assurance auto
- $50-$60 d'électricité
- $15-$20 de flotte
- $55 de portable

Ca fait disons $1300 qui parte à coup sur. La dessus rajoute la bouffe, l'essence selon tes trajets, les sorties etc. Tu monte facilement à $1500.
Tristan

Messagepar nicoars82 le 23 Mai 2008, 02:30

ha ouais quand méme je ne pensé pas que la vie était si cher (enfin facon de voir...)
et pour la temperature de l'eau :razz:
nicoars82

Messagepar stephanie le 23 Mai 2008, 03:00

ouais c'etait pareil pour moi.
mes depenses mensuels etaient d'environ 1200 dollars ( avec carte de bus ) mais il fallait rajouter la bouffe (bon ca va, une fille seule mange pas trop :lol: )
donc il fallait compter environ 1500 dollars en gros (avec quelques restos de temps en temps)
par contre au niveau bouffe, le truc que jadore, iron sushi ou on peut manger des bons sushi pour pas cher....ca c'etait le pied
Stephanie
stephanie

Messagepar loris05 le 25 Mai 2008, 04:03

Salut
moi aussi je me renseigne sur les memes questions et je voudrai savoir si vous pourriez me dire quelque chose ?
Si j'ai bien compris il faut compter environ 1500 $ par mois, ce qui represente donc environ 850 € par mois.
Si vous dites tous qu'avec 1500 $ vous pouvez sortir et profitez c'est le top parce que, pour moi bien sur, en France j'ai un salaire d'environ 1000 €, un appart. et franchement je GALERE tous les mois et autant dire que pour les sorties c'est pas tous les Week-ends, et faut que je fasse attention à tout, sans oublier le prix de l'essence (1.47 €/L de SP95 et tous les jours sa monte, sa monte, SA MONTE...)
Alors dites moi si je me trompe ou si j'ai bien compris et qu'avec 1500$ vous vivez bien !
loris05

Messagepar stephanie le 25 Mai 2008, 10:24

on vit bien, mais apres pour les sorties, ca depend de la frequence de tes consommations et de combien de fois par mois tu vas en boite
ca peut monter tres tres vite.
Stephanie
stephanie

Messagepar Mawoi le 25 Mai 2008, 11:10

ah oui, ca peut monter vite, tres vite , surtout si tu veux rentrer par l'entree VIP des boites, alors la c'est deux bouteilles minimum (dans les $400 la bouteille quand meme!!!) :zinzin:
Mawoi

Messagepar thibaut le 26 Mai 2008, 15:50

400$ la bouteille :shock:

Tiens d'ailleurs en parlant de boite, bar et alcool... j'ai un ENORME problème. Je n'aurais que 20 ans durant mon année à miami :( mes 21 au moment de partir..

Je suis en train de me renseigner sur la création d'une fausse carte d'identité qui ne servirait que pour rentrer dans ce genre d'établissements..

Avez-vous un avis particulier sur le sujet? une super combine qui marche à coup sûr?

même s'il ya un petit côté illégal j'espère que vous comprennez mon point de vue... majeur depuis 2 ans, ça fait mal de se retrouver à nouveau mineur, surtout que la loi est bcp plus sévère.

Merci

thibaut
thibaut

Messagepar FAB le 26 Mai 2008, 15:59

T'inquiète pas, pas la peine de créer une fausse carte... tu as 99% de chance de toute façon, de ne pas rentrer dans ce genre d'établissement.

Et puis tant que tu y es, fait toi plutôt faire un faux passeport, la carte d'identité française n'est pas reconnue ici.

PFFFFFFFFFFFFFFFFF............... DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!! :zinzin:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar christophe le 26 Mai 2008, 16:09

peut etre fait il plus vieux que son âge ou il a un look branché qui passera à l'entrée..?????
christophe

Messagepar thibaut le 26 Mai 2008, 16:11

Je fais mon âge, à peine plus. Et quand on voit le gabarit des américains...

Sinon je pensais pas aux boites branchouilles mais justes aux bars les plus classiques... où j'aurais la possibilité et la volonté de rentrer.
thibaut

Messagepar stephanie le 26 Mai 2008, 16:16

pour les bars, tu pourras rentrer, ils ne demandent pas la carte, mais pour commander de l'alcool, meme une simple corona, ca sera deja une autre histoire.
l'annee derniere, je suis sortie avec mon copain et un couple d'amis (tous francais)
moi j'avais ma ID ameraine et le bon age, ainsi qu'un de mes 2 amis, mais pour mon copain et l'autre personne, ils etaient la en vacances et pourtant, ayant plus de 21 ans mais n'ayant pris que le permis ou la carte francaise (ils avaient pas pense a prendre leur passeport), le serveur ne voulait pas leur servir d'alcool et pourtant ils font largement 21 ans.
on a bien negocie, et on a reussi mais ca a ete dur dur et heureusement qu'on avait 2 ID americaines, sinon ca serait pas passé pour sure.
Stephanie
stephanie

Messagepar thibaut le 26 Mai 2008, 16:19

merci pour ta réponse stéphanie.

Je sens venir l'abstinence :roll:, mais au moins je pourrais rentrer dans les bars et c'est le plus important!
thibaut

Rédiger une réponse

16 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum