Mawoi a écrit:Non je ne crois pas que ca marche comme tu le dis..
ce sont les citoyens americains qui doivent declarer tous leurs revenus a l"IRS (meme si ils vivent a l'etranger et percoivent des revenus a l'etranger)
Les francais aux USA ne declarent pas a l"IRS leur revenus gagnes en France
Mawoi a écrit:Attention ! le visa E2 ne permet pas d'appliquer pour la green card (sauf la lottery), jamais, meme apres 25 ans de presence sur le territoire. Si tu as le choix il vaut mieux creer une fililae de ta societe aux USA et fair un visa L1 qui lui peut aboutir "rapidement" (quelques annees) a la Green Card et a la residence permanente
Mawoi a écrit:Attention ! le visa E2 ne permet pas d'appliquer pour la green card (sauf la lottery), jamais, meme apres 25 ans de presence sur le territoire. Si tu as le choix il vaut mieux creer une fililae de ta societe aux USA et fair un visa L1 qui lui peut aboutir "rapidement" (quelques annees) a la Green Card et a la residence permanente
Mawoi a écrit:tu payes tes impots sur tes revenus aux USA, le texte qui tu a cite stipule bien que ce sont les PERMANENT RESIDENTS qui doivent declarer leur revenus exterieurs. Si tu payent des impots en France tu ne payes pas aux USA sur ces meme revenus, en tout cas TOUS les francais que je connais aux USA et qui ont des revenus en France ne les declarent pas aux USA, qui n'ont d'ailleurs aucun moyen de verifier...mais bon ...fait comme tu penses etre juste...
nelyo a écrit:Frederic Barthe, tres bon avocat francais installe sur Miami, fort lauderdale plus exactement, depuis 20ans !
954 523 5555. Tu peux l'appeler de ma part, Lionel Gilli.
nelyo a écrit:Frederic Barthe, tres bon avocat francais installe sur Miami, fort lauderdale plus exactement, depuis 20ans !
954 523 5555. Tu peux l'appeler de ma part, Lionel Gilli.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités