Bonjour, Voila je pars avec un ami à Miami, comme nous partons aux environs des vacances scolaires française (20 Février au 8 Mars 2010 ou 17 Avril au 3 Mai 2010 ) nous ne savons pas à quelle moment partir, conseil, c'est quoi le mieu pour profiter de la mer et du beau temps ?
Nous ferons 5jours à NYC avant de déscendre à Miami, des bons plans pour les hotels à Miami ? Merci
Salut, Il fait toujours beau temps a Miami Mais j'ai un gros trou de mémoire, je crois que c'est en février mars qu'il a fait assez frais, avec des température assez basse la nuit de l'ordre de 15° (enfin je parle pour cette année) avec en minima 4° début fevrier [url=source]http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=33755&st=120[/url]
Salut . Moi j'opterais pour avril/mai . Février c'est sympa car tu quittes l'hiver europeen pour la douceur de Miami . Mais en avril/mai il fait chaud et beau et j'ai préférer . Voilà , a+ et bonne futur vacances
Heyyy les gens =) Merci, se seras surment, Avril/ Mai alors, je veux me baignerrr à Miamii beach lol ! UhMMM... Où puis-je faire du shopping avec dégriff à max ? Je vous tiens au courant, dès que j'ai les billets d'avion en Mains =)
HEhe, Les Gens =) Dans 2 jours je prend mes billets ! donc se sera fin avril et début mai! J'ai hâte de découvrir cette ville ! Me manque plus que l'hôtel... et j'avoue que je galère un peu Abraço e beleza !
Salut Rubens_AMT . Avant de payer ton hôtel , vérifie sur google map son emplacement , que tu ne sois pas sur la 152 éme collins avenue par exemple , mais plus sur south beach . @+
Ouii !! Mais j'ai regarder sur le net et je cherche sur south beach, uhmm enfin bref je connais. Pas assez pour en parler lol Mais je ferais gaff hihihi "The palms" m'attire assez, vous en pensez quoiii ?
Ha oui pour moi cette période me conviens à merveille c'est celle que j'ai fait cette année Fin Mars / Debut Avril Et j'attend la confirmation des dates pour la WMC 2010 pour la réza...Jsuis assez impatient grrr! La 5101 Collins Ave il me semble que ca fait un peu loin du centre...
Ok, Merci. Bah C'est se que l'ont a trouver de mieux, avec cuisine et j'aime la vue des suites =) Uhm... toute façon Scooter prévu pour ces quelques jours. Vous pensez que c'est juste 4jours et demis? sachant que j'aimerai partir aux everglades et Une journée aux Bahamas ou Keys ? Merci
oui c'est trop court...tu pourras a la rigueur aller a Fort Lauderdale mais si tu vas aux Keys tu vas passer 8 heures en voiture, sur 4 jours c'est pas top...
Super contente de lire ça!!! j'ai choisis 13 mars au 28 mars comme dates pour venir et je serais là pour la WMC. Je n'ai encore jamais été à miami, je pars seule pour un stage à l'école EF (quelqu'un connait?) pour apprendre un peu l'anglais...
J'espère pouvoir sortir et surtout bien m'amuser car à la base je viens toute seule! mais bon, j'imagine qu'une jolie jeune fille fêtarde de 22 ans ne s'ennuie pas là bas!