que recherches tu exactement dans une piscine municipale??? le probleme c'est qu'ici, presque tous les condos ont une piscine, d'ou le peu de choix de piscine publique
Sur Miami Beach j'en connais 3 piscines publiques,
1 - Flamingo Park : 1245 N Michigan Ave. Sur South Beach Tel : 305-673-7766 2- Scott Rakow Youth Center : 2700 sheridan ave. miami beache tel: 305-673-7767 3- Normandy isle Park : 7030 Trouville Esplanade , Normandy island Miami Beach tel: 305-993-2021
A part piscine tous ses parcs offrent beaucoup des autres divertissements, ils appartenant a Miami Beach Parks & Recreation Leur page web est : http://web.miamibeachfl.gov/parksandrecreation/ Et leur numero de lelephone est le : 305-673-7730 A conseiller vraiment surtout si l'on a des enfants, Si je me souviens bien le prix est de 6 dollars Bon amusement.
merci pour vos reponses, ba je recherche une piscine municipale car deja d'une je n'ai pas la piscine dans l'immeuble ou je suis et j'adore faire de la nage, donc c'est plus difficile et moins agreable dans la mer, et puis depuis 3 semaine presence de meduse j'ai encore vu un jeune homme en sortir 6 de la la plage de south beach donc j'evite de me baigner mais ca commence a etre enervant .
Juste pour preciser qu'il ne faut pas en voir partout. Je ne savais pas pour les meduses dans le coin et je n'ai vu personne en sortir de l'eau ... et pourtant il y en a du monde dans l'eau en ce moment ...
Mais bon, la piscine c'est bien aussi
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.
Ba samedi sur la plage de ocean drive, pas vu non plus avec l'eau aussi transparente en plus ca se voit, mais hier jen n'ai vu deux pourtant et je suis pas le seul lol, et fab merci pour le plan coco walk de halloween c'était magnifique!!