Et voilà. Nous sommes a Miami Beach depuis hier après-midi. Tout est comme nous l'imaginions. Et la conduite a Miami n'est pas plus compliquée qu'a Paris (même moins). Allez,nous allons a la plage ce matin. Bon courage aux autres
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
J'espère bien que la conduite n'est ps plus compliquée qu'a paris. A chaque fois que je me rends dans la capitale Française c'est l'angoisse au volant ...
C'est vrai que le soleil est éblouissant. Par contre, c'est très grand. Nous avons déjà mal aux pied. En fait, ici c'est comme en France, mais en dix fois plus grand. Actuellement, nous sommes au Townhouse Hotel sur la 20ème. Et nous partons demain pour Key West. Après nous allons faire un petit périple pour revenir a Miami Beach en fin de semaine pour reprendre l'avion lundi 2. Les voitures me font completement halluciner ici. Il y a des Ford Mustang a tous les coins de rue. Nous n'avons pas croises de requins. Mais l'eau était deja chaude a 8h00 du mat'.
Ouais c'est clair que les voiture c'est assez terrible de se dire que tu vois autant de corvette de mustang ou de charger Si tu passe a Key west je te conseil le Fort Zachary state park si tu veux aller faire un peut de masque tuba , et pour le coucher de soleil tu a le bar sur la terrasse du crowne plaza concha qui est assez sympa,
Pour les photos de coucher de soleil , je te conseil aussi le Roosewelt boulevard . Au tout début , un peu avant le publix . viewtopic.php?f=5&t=1063 , la 4ème et la 6éme sont prise depuis là . @+
Nous voici a la fin de nos vacances. C'est passe tres vite. Après Key West, nous avons fait un tour dans les Everglades. Puis etape a Fort Muers avant de repartir pour Daytona Beach. C'était absolument désert. Mais comme on nous l'a explique la-bas, c'est la saison creuse. Après, changement d'ambiance avec notre étape de Palm Beach. Très chic comme station balneaire. Mais il faut aller downtown pour trouver de la vie. Sinon c'est exclusivement un quartier résidentiel très huppe. Puis retour a Miami après un passage a Sawgrass Mill.
Salut Julien . J'espère que la Floride t'a plus ? C'est pas Fort Myers que tu voulais dire ? Bon retour a toi et j'attend avec impatience de voir quelques photos de ton périple floridien . Ben oui ça manque un peu de posteurs post vacances sur le forum . @+.