Alors moi aussi je vais faire ma petite annonce de celui qui veut sa place au soleil. Voici mon business plan et ma situation actuelle.
Situation actuelle: je gagne bien ma vie dans la gestion de patrimoine. 38 ans, Villa, piscine, femme adorable,2 enfants de moins de 2 ans ! Tout baigne. Sauf que la température vient de baisser, alors il faut que je trouve la solution.
Business plan: si je m'organise bien dans mon travail, je dois pouvoir travailler 6 mois en France et 6 mois de l'année à Miami ou environ. A la limite, les 6 mois sur Miami peuvent être consacrée aux loisirs. L'idéal serait de trouver un couillon qui souhaite passer les 6 mois d'hiver dans le sud de la France et je lui loue ma maison en échange de la sienne en Floride, et inversement pour l'été.
Chance de réussite: il faut savoir que j'ai la double nationalité franco-américaine (je suis né à Boca raton pas loin de Miami), cela peut aider. De plus, j'ai déjà vécu à New york, il est vrai que j'étais ado. Au niveau boulot, je suis un développeur et je j'adore m'adapter à de nouvelles situations.
Merci pour vos commentaires. La villa est à vous pour décembre.
N'hésitez pas à me d