Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Plus rare qu'une Ferrari ou un Lamborghini a Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Plus rare qu'une Ferrari ou un Lamborghini a Miami

Messagepar nicoars82 le 12 Déc 2009, 11:48

Salut a tous,
Hier en allant sur South Beach je suis tombé sur une voiture sur laquelle j'ai trop halluciné...
Pas un Ferrari, Bentley, Jaguar.... mais un 406 et ouais une bonne vielle peugeot :) (n'empeche ca fait plaisir)
Image
Image
nicoars82

Re: Plus rare qu'une Ferrari ou un Lamborghini a Miami

Messagepar seb le 12 Déc 2009, 13:04

Ça sent la nostalgie :zinzin: . @+
Image
seb

Messagepar Mawoi le 12 Déc 2009, 13:19

J'arrive pas a lire la plaque d'immatriculation
peux tu confirmer si ce sont des plaques us ou Mexicaines ? car peugeot et renault sont tres bien implantes au Mexique.
et les plaques de loin ressemblent aux plaques de Sinaloa ou Chihuahua.

Et ben moins l'aut jour j'ai vu une deuche (2CV) magnifique, bicolore noire et beige, en super Etat dans ujne station service de coral gables
Mais c'est vrai que les voitures francaises depuis la Fuego et la R5 (le Car) n'ont pas ete vendues aux US
Mawoi

Messagepar FAB le 12 Déc 2009, 13:25

Wouhaou !

Supra rare en effet !!!

Voici le zoom de la plaque, pour moi c'est pas US... mais bon, ça reste une PEUGEOT à Miami ! (je connais aussi une 304 cab blanche, prés de chez moi, mais elle ne roule plus... elle rouille doucement).
Pièces jointes
plack.jpg
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar christian le 12 Déc 2009, 13:28

On peut importer et faire immatriculer des véhicules qui n'ont pas été régulièrement importés aux USA ?
Je pose la question parce qu'ici je le revendrais 3 francs 6 sous alors que j'aimerais bien importer mon toyota land cruiser si je viens vivre à miami.
christian

Messagepar nicoars82 le 12 Déc 2009, 14:54

Bien Vu Mawoi en effet c'est une voiture mexicaine, comme quoi ça roule pas mal les voitures Française.
Pour ce qui est de l'homologation et l'import aux USA de voiture européenne, le seul article que j'ai trouver dessus ne compter qu'une 406 ou 407 recensée avec une plaque américaine, vu la complexité des démarches, cela reste pour des vehicules introuvable ici, alors désolé Christian, mais ta voiture tu peut la trouver ici....
Toyota Land Cruiser a Miami

Par contre quelqu'un a une idée comment ça se passe si on achète un véhicule au Mexique et que l'on veut la conduire aux USA?
nicoars82

Messagepar Mawoi le 12 Déc 2009, 15:23

les voitures au mexique coutent beaucoup plus cher a l'achat qu'aux US (surtaxees), donc en general c'est le contraire que l'on voit...: des voitures avec plaques US rouler au Mexique en toute ... illegalite car jamais regularisees.. :zinzin: surtout aux villes frontieres (Juarez. Reynoza, Nuevo laredo, Tijuana etc...)
Mawoi

Messagepar christian le 12 Déc 2009, 15:28

Merci nico, finalement au prix ou on les touche aux USA ca ne sert à rien de s'embéter avec de l'import et une homologation complexe. Mais bon, ca me fichera les boules quand même de le brader pour m'en débarrasser en France :razz: :razz:
christian

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum