Salut ! Je viens donner des news concernant l'école TLA de Fort Lauderdale. Franchement, je conseille vivement cette école, vraiment car ils ont d'excellents professeurs, avec un contact super agréable, à la fois ils ont le côté prof mais aussi le côté agence de tourisme, vous pouvez leur demander pleins d'infos, ils sont vraiment présents, et en même temps, ils proposent des activités à qui cela intéressent. Par contre, n'ayant pas de permis, ben je trouve que c'est vraiment la galère ici les transports en commun ici, vraiment, donc pour ceux qui comptent aller à Fort Lauderdale, je conseille vivement de louer une voiture. Après la Floride, bon, c'est ma première fois ici, et je constate que finalement je suis quelqu'un + dans l'univers de la côte Est, du genre Washington DC, New York, Boston ou encore Chicago qui se trouve dans l'Illinois, donc Fort Lauderdale ou encore Miami ou j'ai passé quelques jours, ben c'est pas trop mon truc, juste le climat qui est sympa, après c'est juste mon point de vue, chacun en a un différent et que surement il y en a qui adore la Floride par rapport à d'autres endroits. Pour finir, pour ceux qui veulent étudier en toute tranquillité, dans un endroit relaxant, et aussi qui ont envie d'être dans une école qui est en quelque sorte au petit soin avec lui, ben c'est pile le bon endroit.
T'est finalement arrive au bon port. C'est vrai que fll est une ville relativement mort en comparaison a Miami, est c'est aussi vrai que sans voiture la bas c'est la mort. J'eus l'occasion de vivre au nord, a DC par exemple ... la encore si t'as pas de voiture, et ben!!!!. et en plus pour l'instant ils caillent fort. Je préféré de loin vivre a Miami Beach, je me déplace surtout en bus, et ici ça roule toute la nuit et surtout pas de problèmes de parking etc. Allez courage.....
C'est cool ça que ca circule toute la nuit ! En ce qui concerne DC ou encore les autres villes que j'ai cité, c'est qu'il y a le métro, et ça, franchement ça m'arrangeait vraiment, mais de toute façon, quelque soit l'endroit aux états-unis, c'est sûr que la voiture est le moyen le plus efficace. Mais bon, je suis ici jusqu'au 24 décembre, donc bientôt je serais de nouveau en France. Pour les cours, je ne suis vraiment pas déçu, mais comme tu dis, FLL est une ville plutôt morte, c'est clair. C'est sûr que si je devrais revenir ici, ça serait surtout pour la qualité de cette école et pour le climat durant l'hiver, et je me débrouillais de venir avec un permis en poche.