Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Où louer des bureaux modernes et pas cher ?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Où louer des bureaux modernes et pas cher ?

Messagepar charles le 10 Jan 2010, 20:26

Bonjour,

je vais créer dans quelques semaines ma société, et je m'intéresse à la location de bureaux. Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits sympa à Miami et ses environs où louer des bureaux dans des immeubles bien entretenus et à prix sympa ?

Je dois louer un bureau de taille modeste, de 500 à 700 sq/ft. . On peut trouver qqchose à 700 USD / mois pour cette taille ? Y a t il des frais cachés à part le loyer ???

Merci pour vos réponses et vos bons plans

Charles
charles

Re: Où louer des bureaux modernes et pas cher ?

Messagepar nicoars82 le 10 Jan 2010, 22:41

Salut, a tu essayer de voir sur la craiglist il y'a des annonces de bureau a louer.
Et sinon a tu une idée pour le quartiers?
nicoars82

Messagepar Mawoi le 11 Jan 2010, 07:10

Vu le nombre de panneaux sur les batiments, des locaux disponibles dans des endroits sympas ou pas, il y en a par milliers...Sympa tu as Downtown, Doral, Coral Gables, South beach, etc... Et plus au nord, Weston, Fort Lauderdale, Sunrise, Pembroke Pines etc...Bonne chasse. :cool:
Mawoi

Messagepar werner le 11 Jan 2010, 09:49

Bonjour Charles,

Tout dépends quel type de business tu vas faire, si c'est Miami que t'intéresse, Cherche du cote de Brickell ave et Biscayne Bld., Coral Way (du cote downtown) etc etc .... et alentours, très bon quartier financier et commercial avec beaucoup de passage, et facilement accessible par voiture, transp. publique etc. Pas mal des parkings. J'ai un ami que viens d'ouvrir un petit bureau, environs 400 p2 pour 750 dollars, tout compris.

+ 1 ...... Bon chasse
Werner
werner

• Site Internet
  • YIM

Messagepar charles le 11 Jan 2010, 12:21

salut,

merci pour vos réponses ! Alors Craiglist j'ai essayé, mais en terme de bureaux à louer, ce n'est pas vraiment la panacée. Trop de doublons, peu de photos ou d'infos, je reste un peu sur ma faim.

Pour le choix du quartier, je n'ai pas encore décidé en fait ! (Cela dépendra déjà de la situation géographique de mon lieu de résidence, lui aussi pas encore fixé, j'arrive à Miami début fev pour m'occuper de toute cela justement). On m'a aussi parlé de Brickell, ca a l'air pas mal...

Est-ce que vous savez s'il existe dans les parages une zone qui abriterait pas mal de start up et autres sociétés bossant dans le Web ?

Charles

Et merci pour vos suggestions ca va m'aider à affiner ma recherche !
charles

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum