Bonjour à toutes et à tous !!
Je vais commencer par vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2010, et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez !
Je me présente, je m'appelle Nessim, jeune homme de 23 ans habitant en banlieue parisienne.
Je suis diplômé d'un Master MIAGE (gestion de projets informatiques) en 2009 et actuellement j'étudie l'anglais et l'allemand en Licence LEA (langues étrangères appliquées).
J'aime la musique, les séries TV et le cinéma. Je suis aussi assez sportif (quand j'ai le temps), j'ai fait un peu de tout : sports de combat, tennis, natation, volleyball, musculation, etc.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de me renseigner un maximum sur la vie à Miami, car je souhaiterais m'y installer en septembre/octobre, espérant pouvoir faire valoir mon diplôme en informatique pour y trouver un job sympa. Je n'ai encore aucune idée du temps que je pourrais y passer (sachant que je ne me suis pas encore renseigné sur les différents visa et ce qu'ils permettent), cela pourrait aller de quelques mois (si je ne m'y sens pas très bien) à m'y installer dans le plus long terme (si je m'y sens bien et m'y épanouis) !
Au-delà de l'aspect informations/renseignements que pourra, je l'espère, m'apporter ce forum, j'espère y trouver des gens avec qui je pourrai échanger, partager beaucoup de choses, et pourquoi pas faire des rencontres des plus intéressantes !
Je vais donc commencer à éplucher les pages du forum afin d'y trouver les infos qui me seront nécessaires et par la suite participer aux discussions
Désolé de l'aspect un peu froid et formel de cette présentation, mais j'espère que l'on aura l'occasion de mieux se connaitre, et vous verrez que je suis loin d'être froid et formel (sauf quand il le faut ! )
@ très bientôt !!