Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

acheter a miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

acheter a miami

Messagepar bessman le 15 Jan 2010, 18:01

bonjour,
je suis francais et je souhaite comme beaucoup acheter un appart a miami..
tout le monde dit que c est possible mais on entend tout et n importe quoi..
faut il ouvrir un compte en banque? si oui il parait qu il faut un numero de securite sociale
est ce vrai ? mais comment font ceux qui achete et qui n ont surement pas de numero?
que faut il vraiment apporter comme papiers pour pouvoir acheter ?
bref, braucoup d interrogations, j espere que vou pourrez m aider
cordialement
bessman
bessman

Re: acheter a miami

Messagepar FAB le 15 Jan 2010, 21:53

Salut,

Non, pas besoin de n° de sécu pour ouvrir un compte. Un passeport suffit.

Pour acheter, c'est pareil, un passeport et un peu d'argent suffisent.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar bessman le 17 Jan 2010, 14:37

salut fab merci d avoir repondu ,
j avais une autre question, il y a t il un site ou on peut voir les impots fonciers par quartier ? comment se calculent ils en floride et principalement a miami ?
parfois les charges sont annuelles parfois mensuelles je comprends pas tout.
si tu veux je voudrais pas investir mon capital et qu on me dise faut lacher 5000 dollars (exemple )
pour les impots fonciers !! qu en pense tu ? a moins que le loyer soit en fonction ?
merci de ton aide, je voudrais au maximum eviter les surprises.
qu est ce que tu dois payer en tant que proprio ?
bessman

Messagepar FAB le 17 Jan 2010, 14:51

Il n'y a qu'un seul impot (qui rassemble en fait foncier et taxe d'habitation). Cet impot est de 2% de la valeur du bien.

Ensuite, suivant les immeubles et leurs prestations, il y a les charges mensuelles.

Et oui, bien sûr, les loyers tiennent compte de tout ça.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar bessman le 17 Jan 2010, 16:23

merci encore fab ,
je debarque a miami le mois prochain, je vais rester chez la copine de mon frere qui est
vers boca raton. j y vais surtout pour acheter un appart mais pourquoipas aller boire un verre
un de ces quatre, j y reste trois semaines avant de rentrer attaquer ma saison.
merci encore en tous cas pour tous ces renseignements, je te tiens au courant.
bessman

Messagepar bessman le 09 Fév 2010, 08:14

salut fab,
j ai bien avancé dans mes recherches, mais pourrais tu me renseigner sur deux ou trois petites choses.
si tu devais acheter quelque chose dans mon budget ( 50 000, 60 000 euros ) vers quel coin orienterais tu tes recherches pour pouvoir le louer facilement ensuite et est il^plus facile de louer un petit condo genre 1 bed 1 bath ou
quelque chose de plus grand genre 2 BEDS 2 BATHS ?
j espere que tu pourras m aider un peu
a bientot
bessman

Messagepar FAB le 09 Fév 2010, 09:17

Salut,

$50,000 ou $60,000 ? Ecoute, à ma connaissance à ce prix là... il n'y a franchement pas grand chose !

Je sais par exemple qu'à $70,000 tu trouves des petits studios au-dessus de la 28ème sur Miami Beach. Des trucs biens, louables facilement car proches de la plage et d'une école de langue. Et c'est déjà à des prix de malade par rapport à ce qui ce qu'ils se vendaient il y a encore 2 ans à peine. Mais $50,000 ou $60,000 ... y a rien. Enfin rien de bien, que des "trucs" inlouables car pourris...

J'ajoute que les courbes et informations qu'on a, indiquent clairement que depuis 6 mois, les prix ont non seulement cessé de baisser, mais en plus ont clairement commencé à remonter sur les quartiers les plus cotés de Miami Beach.

En même temps, c'est pas une surprise, la reprise économique est actuellement doucement en train de s'installer aux USA, alors que l'Europe est gentillement enlisée dans sa mouise... C'est d'ailleurs ce que refléte actuellement le ratio Euro/Dollar, puisque le Dollar remonte fasse à l'Euro, preuve que les gros investisseurs ont eux senti le vent tourner.

Bref, perds pas de temps, soi rapide dans ton achat, en ce moment plus que jamais, time is money ! :cool:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mawoi le 09 Fév 2010, 09:31

FAB, il parle de 60,000 Euros ce qui , au cours du jour fait $82,000 c'est deja mieux meme si c'est pas le top... :lol:
Mawoi

Messagepar seb le 09 Fév 2010, 09:33

Salut FAB . Il parlait en euro , ce qui fait dans les 80 000$ ;) . A+ .
Image
seb

Messagepar bessman le 09 Fév 2010, 10:22

merci pour vos reponse, en meme temps je cherche pas une cage a lapin sur miami beach , en fait je voulais avoir des infos sur des endoits un peu plus au nord genre fort lauderdale holly wood ou encore boca raton
ou la pour le moment il reste encore pas mal de trucs.
mais je sais qu il faut faire vite, j arrive le 23, j espere etre dans les temps lol.
bessman

Messagepar FAB le 09 Fév 2010, 12:07

Ha zut zut zut !!! Autant pour moi !!! Ton budget est OK pour te faire plaisir alors :mrgreen:

(Régle n°1 du FightClub forum... on ne parle pas du forum

Régle n°2, ne pas répondre à un post quand on vient juste de se réveiller)

:zinzin: ;)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 09 Fév 2010, 12:57

Fab ,il y a de la brume ce matin ??!!!???? :lol: :lol: :lol:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Guarara le 10 Fév 2010, 03:03

Fab,

sur ces derniers jours ce n'est pas tellement le USD qui monte, c'est surtout le EUR qui tombe !!!
tout ça à cause des PIGS (Portugal, Italy, Greece, Spain) dont l'endettement est au delà de ce qui avait été annoncé... et la BCE met du temps à avaliser les emprunts publics de ces pays...

Mais sur le reste je partage ton avis : en France on mettra quelques années encore avant de comprendre ce qui se passe et à se perdre dans des débats franco-français, dans des guerres picrocholines dont nous avons le secret, au lieu de sortir de la crise et à se défoncer pour créer de la valeur, de l'emploi, de l'espoir, de l'envie d'aller plus haut !!!

Bonne journée !

g.
Guarara

Messagepar MAD le 10 Fév 2010, 08:28

Guarara a écrit:Fab,
sur ces derniers jours ce n'est pas tellement le USD qui monte, c'est surtout le EUR qui tombe !!!
tout ça à cause des PIGS (Portugal, Italy, Greece, Spain) dont l'endettement est au delà de ce qui avait été annoncé...
g.

Tiens j'allais faire le même commentaire... ;)
Et je vois mal l'europe laisser tomber la grece (et les autres)...l'euro devrait remonter un peu au delà de 1.38 normalement...

C'est intéressant de voir la perception de la crise eco en Europe vu des US...(via le commentaire de Fab)...Ca en dit bcp sur les mentalités en tous cas...(la vision qu'on en a d'ici c'est que les US ont bcp plus une mentalité d'entrepreneur...du coup peut être qu'ils se relèvent plus vite d'une crise en effet...mais c'est qd même loin d'etre fini...)

Concernant le sujet initial du post...je suis en train de faire la meme reflexion que bessman...et pour en revenir au budget avec 60K€ je n'ai trouvé que des shortsales...(donc un peu fastidieux comme achat)...je passe donc a 100K€ pour taper dans les foreclosures...
MAD

Rédiger une réponse

14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum