Nico. comme disait Mawoi peut être sous forme de boutade mais t.bonne idée , 3/4 photos sont sympas mais un peu "bateau" les autres sont Superbes à tous niveaux 'angle/couleurs/sujet etc...Pourquoi ne pas essayer de les vendre les contacts sont peut être pas évidents à trouver mais il y a peu j'ai vus un reportage justement là dessus, un type vendait des photos à un éditeur pour faire des cartes postales; calendriers etc..; ou trouve un imprimeur de tee-shirt et sur la base de tes photos, fais et vends des t.shirts Puis après sur des Mugs; des des à coudre (souvenir pour mamie),serviettes de bains... enfin tous les souvenirs à touristes...Puis dans 5ans t'es Blindé!!!!!!!
Ouah si dans 5 ans je suis blindé avec les marges que vous vous faites, y'a pas que moi qui vai rouler en Lambo Ben écoute Bérengere ou Mawoi si vous ouvrez une affaire de carte postal je veux bien vous faire des photos
merci Nico!tes photos sont si belles que je les utilise en fond d'écran, je ne peux cependant pas les étirer,mais tant pis ! si tu en as d'autres, je suis preneuse