virginie fs a écrit:bonjour Alyouma
j'ai regardé aussi la meteo pour la semaine prochaine et n'ai pas vu d'orage juste qq averses jeudi sinon beau temps ds l'ensemble,un peu de vent...enfin on verra bien!
sinon pour la nuit à Key west je ne veux pas te faire peur mais ça risque d'etre difficile de trouver une chambre encore dispo,c'est tres vite complet!j'ai un peu galéré moi meme par contre je crois qu'il y à Marathon pas tres loin avec plus d'hotel dispo...pour la route avec ton bébé ne t'inquietes pas,arretez vous regulierement,fais le bien boire(de l'eau hein ) et un ptit cd de comptines ou berceuse est toujours efficace
virginie fs a écrit:en fait on va se croiser car nous on part de Miami le 8 pour les Keys
thierryd a écrit:alyouma a écrit:ah oui faut bien faire plaisir à Mr
Oui départ de Fort Myers samedi vers 10h-11h!!
pour une première nuit tu me conseillerais plus key largo, islamorada ou key west direct?
sinon j'ai vu la météo pour la semaine prochaine c'est risque d'orage tous les jours
Alyouma, avec mon bébé de 5mois, nous sommes partis de Sanibel le matin un peu avant 10h et nous sommes arrivés à Key West un peu après 18h....C'est faisable.....
Cordialement.
DJI DJI a écrit:sur Islamorada ,tu peut loger au "Cheeca Lodge" ,c'est un tres bon hotel !!
Papy DJI DJI
lutins a écrit:alyouma
tout depend de ton budget pour l hotel :
l hotel que te conseille papy djdj a l air tres bien
en moins cher mais tres bien placé ( au bord de l eau face a l ocean ) tu as the hungry pelican a key largo
sinon, en beaucoup moins typique tu trouveras des motels a marathon et aussi des guest house a key wes ( attention , certaines sont réservées au plus de 18 ans ! )
sinon a key west , il y a une petite creperie sympa tenue par des bretonnes , le bar ( dont j ai encore zappé le nom ) où tu peux accrocher 1 dollar , le restaurant de kelly mc gilllis ( top gun ) et le coucher de soleil a voir vers le publix ( olive1965 pourra mieux que moi te renseigner )
sinon, sur la route , tu peux t arreter a la plage de bahia hondia qui est tres belle ( selon un post du forum, quand tu arrives sur la plage il faut aller a gauche des wc publics )
et sur la route, rouler bien doucement en respectant les limitations car quand j y suis allé , j ai vu beaucoup de voitures se faire arreter....
olive1965 a écrit:Le resto c'est le Willi'e T's et pour le coucher de soleil c'est plutôt à Mallory Square (au bout de Duval Street puis à gauche)
olive1965 a écrit:Et pour l'Eden House ...c'est vraiment dommage ...j'y étais l'année dernière ...c'est magnifique.
Si tu veux te faire mal...il y a 2 webcams sur leur site
alyouma a écrit:DJI DJI a écrit:sur Islamorada ,tu peut loger au "Cheeca Lodge" ,c'est un tres bon hotel !!
Papy DJI DJI
malheureusement ya plus de chambres disponibles du 5 au 7
thierryd a écrit:alyouma a écrit:DJI DJI a écrit:sur Islamorada ,tu peut loger au "Cheeca Lodge" ,c'est un tres bon hotel !!
Papy DJI DJI
malheureusement ya plus de chambres disponibles du 5 au 7
Je passe souvent par http://www.booking.com. Je viens de vérifier, il semble qu'il y a encore quelques possibilités...
DJI DJI a écrit:si le "cheeca" est complet ,tu peux voir aussi ici : " ...Chesapeake beach resort".....c'est presque a coté !! et il est bien aussi
Papy DJI DJI
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités