Bonjour à tous . Tout d abord un grand merci pour ce forum c est une mine d'informations et vos expériences sont toujours un plus. Je viens vers vous pour plusieurs choses
- peut on obtenir le visa E2 en rachetant un commerce dans les 70 000 dollars sachant que l on possède plus de trésorerie mais qui serait destiner pour l amélioration du commerce et pour vivre les 1 er temps ?
- question vocabulaire je parle assez bien l anglais mais j avoue que le vocabulaire commercial et comptable me perd un peu . Alors voilà ce que je comprend "asking price : prix d achat, FF&E : coût du mobilier présent lors de la vente, gross income : chiffre d affaire, ebitdad : bénéfice , et cash flow alors la ??
Vous allez peut être vous dire que me lancer la dedans alors que je ne comprend pas ça c est une folie mais voilà j ai passer 6 mois à fort lauderdale en 2004 et je suis tombé amoureuse de cette région et maintenant que je suis mariée et que j ai un bébé je voudrais aller y vivre alors j ai besoin de votre aide merci .