Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Achat un commerce

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Achat un commerce

Messagepar Denne le 13 Fév 2013, 15:20

Bonjour à tous . Tout d abord un grand merci pour ce forum c est une mine d'informations et vos expériences sont toujours un plus. Je viens vers vous pour plusieurs choses
- peut on obtenir le visa E2 en rachetant un commerce dans les 70 000 dollars sachant que l on possède plus de trésorerie mais qui serait destiner pour l amélioration du commerce et pour vivre les 1 er temps ?
- question vocabulaire je parle assez bien l anglais mais j avoue que le vocabulaire commercial et comptable me perd un peu . Alors voilà ce que je comprend "asking price : prix d achat, FF&E : coût du mobilier présent lors de la vente, gross income : chiffre d affaire, ebitdad : bénéfice , et cash flow alors la ??
Vous allez peut être vous dire que me lancer la dedans alors que je ne comprend pas ça c est une folie mais voilà j ai passer 6 mois à fort lauderdale en 2004 et je suis tombé amoureuse de cette région et maintenant que je suis mariée et que j ai un bébé je voudrais aller y vivre alors j ai besoin de votre aide merci .
Denne

Re: Achat un commerce

Messagepar strider le 13 Fév 2013, 16:33

cash flow c'est pas la tresorie de la societe.

peut etre que d'autres membres pourrons mieux nous renseigner.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar generation-six-neuf le 13 Fév 2013, 17:03

Utilise la Fonction RECHERCHER, tu vas trouver des réponses à tes questions et il reste Me BERENBAUM qui peu t aider :) .

J'ai trouvé cette explication sur le forum concernant le Cash Flow:

Pour préciser , un cash flow c'est le bénéfice net auquel on ajoute les charges qui ne génèrent pas de sortie de trésorerie et d'ou on retire les produits qui ne font pas d'entrée de trésorerie !!

Mais il faut CHERCHER :razz:
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar xav le 13 Fév 2013, 17:04

pour un E2, l'investissement doit etre proportionnel a la nature de ton projet, je m'explique:
si tu veux monter une boulangerie peu etre que $140k seront suffisant (et ok pour l’immigration) mais si tu veux monter une compagnie aerienne, forcement 140k ca va pecher un peu... tu vois ce que je veux dire?

maintenant pour un E2 il faut que l'argent soit risqué, c'est a dire dépensé sans "pouvoir le recuperer" dans le sens ou une caution pour un bureau n'est pas considéré comme risqué puisque tu vas la récupéré a la fin de ton lease. Cependant 70k me semble trop peu, il faudra probablement que tu risque plus, mais je ne suis pas avocat, juste titulaire du E2
xav

Messagepar Denne le 13 Fév 2013, 17:49

Merci pour vos réponses le financement peut être supérieur mais pas pour une compagnie d avion lol et concernant mon problème de vocabulaire quelqu un ???
Denne

Messagepar vonjos le 17 Fév 2013, 08:39

Denne a écrit:Merci pour vos réponses le financement peut être supérieur mais pas pour une compagnie d avion lol et concernant mon problème de vocabulaire quelqu un ???

Salut,
Il ne faut pas mélanger, il y a 2 problèmatiques : le visa et la gestion opérationnelle de ton business.

1/ le visa, moins de 100 000 euros c'est faible mais on ne sait jamais... car l'économie est mauvaise en ce moment dans l'immobilier à Miami. Il y a +27% de Foreclosures (maisons reprises par les banques). C'est la 1ère étape indispensable. Il faut l'aide d'un avocat.

2/ la gestion opérationnnelle : là tu auras besoin de ton vocabulaire. Il existe des cours spécifiques pour le vocabulaire business, ne t'inquiètes pas, c'est un problème moindre. En plus il suffit de prendre un logiciel de type "Quickbooks" qui te génère automatiquement tes comptes, bilan et P&L (Compte de résultat).
Il y a des analyses comparées Anglais / français pour la présentation du bilan.
Ci dessous un exemple de Bilan en Anglais. D'une manière générale la compta est plus simple, et il y a des comptables partout pour aider les gens sur leurs impots au quotidien, donc les petits business c'est pareil car il y a beaucoup d'auto employés.
Pièces jointes
balance sheet bilan en anglais.jpg
Bilan en Anglais : Balance sheet
balance sheet bilan en anglais.jpg (129.08 KIB) Consulté 8526 fois
vonjos

Messagepar Denne le 17 Fév 2013, 09:38

Merci beaucoup je commençais à désespèrer de mon projet croyez que toutes ces formations soit réalisable en français avant de partir pour avoir toutes les cages en main .
Denne

Messagepar Denne le 17 Fév 2013, 09:39

Ça vous ennuierait de me traduire les différents mots de vocabulaire pour bien comprendre
Denne

Messagepar xav le 17 Fév 2013, 09:43

http://www.wordreference.com/fr/
xav

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum