Voilà , je suis tomber par hazard sur ce forum en cherchant des idées et des infos sur mon prochain séjour .
Depuis des années , j'ai dans l'idée de part aux US pour les vacances mais je n'ai jamais eu l'opportunité de quitter l'Europe.
Depuis 1 semaine , j'ai eu la chance de pouvoir réserver 1 semaine en Floride et notre choix s'est fait sur Miami , pourquoi , comment ? une peut comme ça

Vous l'aurez compris , c'est notre première au US , nous n'y connaissons rien , parlons peut l'anglais

J'ai commencer à lire le forum pour trouver des endroits ou on parle un temps soit peut le Français, des endroits cool pour se restaurer et profiter des endroits un peut atypiques , histoire de pas se retrouver dans un snack avec 4 chaises comme il en existe chez nous à la pelle.
Pour les transports en communs , que nous prendrons majoritairement , comment cela fonctionne? Bus ? métro? taxis? Je pense que j'ai 25.000 questions à poser mais je vais d' abord faire le tour des questions déjà posées.
Je suis fan de voitures classic américaines et j'en cherche une , c'est peut être l'occasion de visiter des vendeurs locaux si vous en connaissez ?
Merci à vous