Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

URGENT cherche où loger: 1000$/mois max pour 2 personnes

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
34 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

URGENT cherche où loger: 1000$/mois max pour 2 personnes

Messagepar Blackzilian91 le 16 Mai 2015, 14:36

Hello les gars

le départ approche à grand pas et mois et mon pote on recherche une maison d'hotes ( j'ai fait air bnb.com et bedycasa.com sans succès ) ou juste quelque par où yaurai un lit une douche , des chiottes et un lavabos à moins de 2km à la ronde de downtown ( si c'est à SB c'est encore mieux mais on rêve pas trop ) c'est tout ce qu'on demande , le truc c'est qu'on reste 1 mois et 3 semaine (50 jours précisément ) et on aimerai dépenser moins de 2000 euros ( à 2 ! ) en logement pour cette durée ,ya les auberge de jeunesse mais on galère à en trouver à moins de 20euros/night/personne ( parce que 20euros/night x 2 personnes x 50 jours = 2000euros ! )

merci infiniment d'avance vous nous sauvez la vie , je saurai vous le rendre si on se croise labas :respect:
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Re: URGENT cherche où loger: 1000$/mois max pour 2 personnes

Messagepar Szilagyi le 17 Mai 2015, 22:55

Loue un camping car ou augmente le budget car franchement 20$ la nuit :zinzin:
Szilagyi

Messagepar SONNY le 18 Mai 2015, 03:25

C'est vrai que ça va être chaud !
Sur Expédia...3 Etablissements à moins de 50 €...un seul à Miamibeach (dortoir mixte)
SONNY

Messagepar sunnyfrog le 18 Mai 2015, 18:27

Szilagyi a écrit:Loue un camping car ou augmente le budget car franchement 20$ la nuit :zinzin:

Meme un camping car ca coute bien $80 la nuit. Faut pas rêver, même une tente dans un jardin, vous ne trouverez pas pour ce prix là.....du moins a SB. Apres si vous voulez aller vers Homestead, vous trouverez peut etre... :shocking:
sunnyfrog

Messagepar Blackzilian91 le 18 Mai 2015, 18:39

merci pour vos réponses , je précise bien qu'à ce prix là on recherche bien évidement des auberges de jeunesse ou des chambres d'hôtes pas des hotels ( je ne pense pas qu'il y en est à ce prix là même éloigné ) mdr nous tous ce dont on a besoin c'est un matelas, une douche, un lavabo un wc fin de l'histoire même si sa fait 2m carré :lol: donc si vous avez des pistons... merci infiniment
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar Blackzilian91 le 18 Mai 2015, 18:49

sa revient à payer 580euros/mois pour chacun de nous 2 , donc vous allez me dire que pour le prix d'un loyer en France ( et dieu sait si les loyers sont chère dans se pays ) impossible de trouver un coin aussi petit soit t'il avec un matelat ( lit ou pas pas grave) , un lavabo , une douche et une chiotte ( même turc :lol: ) dans tout Miami ? à 3km à la ronde de downtown ???? :shocking:
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar Blackzilian91 le 18 Mai 2015, 20:06

en fait voici les calculs exacte , donc pour 2 personnes ( moi et mon pote ) le budget max est de :

- 50 nuits ( la durée totale de notre séjour ) : 2000Euros max
-29 nuits ( 1 mois) : 1160 Euros max : 1160 Euros max
-25 nuits ( la moitié de notre séjours) : 1000 Euros max
- ~12 nuits ( le quart du séjour ) : ~500Euros max
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar Szilagyi le 18 Mai 2015, 22:37

Va sur hostelworld.com , j'ai vu des prix a 18E!! les dortoirs
Szilagyi

Messagepar Blackzilian91 le 19 Mai 2015, 05:23

Szilagyi a écrit:Va sur hostelworld.com , j'ai vu des prix a 18E!! les dortoirs

wai je viens de voir sa aussi ! lol
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar FAB le 19 Mai 2015, 13:12

Je ne pense pas que votre budget soit compatible avec des vacances à Miami.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Blackzilian91 le 19 Mai 2015, 15:51

FAB a écrit:Je ne pense pas que votre budget soit compatible avec des vacances à Miami.

ah bon 5800 Euros à 2 c'est pas assez ? ( dont 2000 pour le logement ) :lol:
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar FAB le 19 Mai 2015, 17:38

50 jours pour 2000Euros, en moyenne/haute saison à Miami ?!
Non, je pense que c'est en effet complètement impossible.

Il faudrait pour cela trouver un studio loué quasi 2 mois (donc short terme) pour un prix inférieur à ce qu'il coute en location annuelle. Ce n'est pas possible.

Vous devez soit augmenter votre budget logement, soit diminuer la durée de votre séjour, soit partir ailleurs.

C'est un marché d'offre et de demande... et la demande est forte.
Par exemple, j'ai des amis qui louent une chambre sans fenêtre(!) $400 la semaine à la meme période. Elle est full bookée!

Le fait que vous n'ayez rien trouvé sur AirBnb est un bon indicateur.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 19 Mai 2015, 18:23

50j dans un dortoir... sec qd meme...

Et puis, va ramener la nana que tu as drague en boite... dans un dortoir... tu restes sur la bequille mdr.
xdragon

Messagepar Blackzilian91 le 19 Mai 2015, 18:54

FAB a écrit:50 jours pour 2000Euros, en moyenne/haute saison à Miami ?!
Non, je pense que c'est en effet complètement impossible.

Il faudrait pour cela trouver un studio loué quasi 2 mois (donc short terme) pour un prix inférieur à ce qu'il coute en location annuelle. Ce n'est pas possible.

Vous devez soit augmenter votre budget logement, soit diminuer la durée de votre séjour, soit partir ailleurs.

C'est un marché d'offre et de demande... et la demande est forte.
Par exemple, j'ai des amis qui louent une chambre sans fenêtre(!) $400 la semaine à la meme période. Elle est full bookée!

Le fait que vous n'ayez rien trouvé sur AirBnb est un bon indicateur.

merci pour tes conseil l'ami , de toute façon on ne compte pas vivre comme des princes , chaque jours pour manger on ira au supermarché ( publix etc .. ) ou dans les supérettes de little haïti , comme on fait ici en France on est des types modeste lol on est pas le genre à manger restaurant tous les soirs , budget bouf on a visé 15$/jours/personne sachant qu'il y a des jours où on va le dépassé et d'autres jours où on sera bien endessous.

pour le logement on va alterner les auberges et les maisons d'hotes , on a trouvé sur air bnb un type qui propose 300euros/mois pour 2 personnes !! par contre c'est à 4km de downtown vers little haiti , on est pas des gros dormeur et on s'endort tard 5h-6h du mat l'auberge se sera vraiment que pour dormir on va sortir h24
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar Szilagyi le 19 Mai 2015, 22:23

Euh il va y avoir un problème par contre sur votre budget journalier, si vous comptez sortir h24, manger matin/midi et soir avec 15$ tu fais que dalle.
Rien qu'une boisson au bar tu vas exploser ton budget, quel intérêt d'aller a Miami pour faire des vacances sans en profiter.
Comme c'est parti vous allez cramer le budget en 15jours et faire de la plage jusqu'a la fin de votre séjour parceque vous avez plus un rond.
Franchement si vous voulez vous éclater allez en croatie ou ibiza, avec le budget que vous avez vous pouvez faire plein de chose et vous pouvez aller au camping pour économiser.
Szilagyi

Messagepar SONNY le 20 Mai 2015, 14:15

ça sent les routards !
Alors autant je trouve ça plutôt sympa, autant j'ai effectivement peur que vous ne soyez vraiment short (et pas que dans la tenue :lol: )
J'ai pas mémoire que Little Haiti soit un coin très safe (?)
50 jours...c'est beaucoup non ?
Est-ce qu'il n'est pas préférable de réduire votre durée de séjour au profit de...bah justement en profiter :cool:
Vous en sortirez en Thaïlande avec ce type de budget pour 50 jours, ou en Afrique mais à Miami...

En tout cas, si vous y arrivez, rester 50 jours (et pas sous un pont)...faudra raconter !!!
SONNY

Messagepar FAB le 20 Mai 2015, 15:54

Ha oui, je veux le compte rendu moi aussi ! :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Blackzilian91 le 20 Mai 2015, 16:27

SONNY a écrit:ça sent les routards !
Alors autant je trouve ça plutôt sympa, autant j'ai effectivement peur que vous ne soyez vraiment short (et pas que dans la tenue :lol: )
J'ai pas mémoire que Little Haiti soit un coin très safe (?)
50 jours...c'est beaucoup non ?
Est-ce qu'il n'est pas préférable de réduire votre durée de séjour au profit de...bah justement en profiter :cool:
Vous en sortirez en Thaïlande avec ce type de budget pour 50 jours, ou en Afrique mais à Miami...

En tout cas, si vous y arrivez, rester 50 jours (et pas sous un pont)...faudra raconter !!!

1.Little Haïti si ti va le jour et que tu cherche pas les pb c'est comme tous les quartiers il va rien t'arriver , bon après je suis black et j'ai des potes haïtien je m'habille plutôt kainry donc peut être je me fond dans le décors labas :lol:

2. 50 jours bcp ? et 10 ans sans sortir de l'île de France c'est beaucoup ou pas ? #ironie ( et oui voici ma vie de merde lol ) :mrgreen:
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar Blackzilian91 le 20 Mai 2015, 16:42

Szilagyi a écrit:Euh il va y avoir un problème par contre sur votre budget journalier, si vous comptez sortir h24, manger matin/midi et soir avec 15$ tu fais que dalle.
Rien qu'une boisson au bar tu vas exploser ton budget, quel intérêt d'aller a Miami pour faire des vacances sans en profiter.
Comme c'est parti vous allez cramer le budget en 15jours et faire de la plage jusqu'a la fin de votre séjour parceque vous avez plus un rond.
Franchement si vous voulez vous éclater allez en croatie ou ibiza, avec le budget que vous avez vous pouvez faire plein de chose et vous pouvez aller au camping pour économiser.

1. déja d'une l'Europe non merci sa ne me fait pas rêver , c'est pas notre délire

2. même ici sur Paris ( ou idf) je vais jamais dans les bars pour boire un verre ou un café , trop chère pour rien lol
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar UfO le 20 Mai 2015, 17:57

15$ pour manger par jour ? Chez 5Guys le burger est a 8$ ... Le mojito sur SoBe est mini à 10$ .. bref, Miami, c'est pas les Rednecks.

Partir pour dire de partir ? Pas adepte perso, après c'est TES vacances, TA life
UfO

• Site Internet

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
34 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum