Szilagyi a écrit:Loue un camping car ou augmente le budget car franchement 20$ la nuit
Szilagyi a écrit:Va sur hostelworld.com , j'ai vu des prix a 18E!! les dortoirs
FAB a écrit:Je ne pense pas que votre budget soit compatible avec des vacances à Miami.
FAB a écrit:50 jours pour 2000Euros, en moyenne/haute saison à Miami ?!
Non, je pense que c'est en effet complètement impossible.
Il faudrait pour cela trouver un studio loué quasi 2 mois (donc short terme) pour un prix inférieur à ce qu'il coute en location annuelle. Ce n'est pas possible.
Vous devez soit augmenter votre budget logement, soit diminuer la durée de votre séjour, soit partir ailleurs.
C'est un marché d'offre et de demande... et la demande est forte.
Par exemple, j'ai des amis qui louent une chambre sans fenêtre(!) $400 la semaine à la meme période. Elle est full bookée!
Le fait que vous n'ayez rien trouvé sur AirBnb est un bon indicateur.
SONNY a écrit:ça sent les routards !
Alors autant je trouve ça plutôt sympa, autant j'ai effectivement peur que vous ne soyez vraiment short (et pas que dans la tenue )
J'ai pas mémoire que Little Haiti soit un coin très safe (?)
50 jours...c'est beaucoup non ?
Est-ce qu'il n'est pas préférable de réduire votre durée de séjour au profit de...bah justement en profiter
Vous en sortirez en Thaïlande avec ce type de budget pour 50 jours, ou en Afrique mais à Miami...
En tout cas, si vous y arrivez, rester 50 jours (et pas sous un pont)...faudra raconter !!!
Szilagyi a écrit:Euh il va y avoir un problème par contre sur votre budget journalier, si vous comptez sortir h24, manger matin/midi et soir avec 15$ tu fais que dalle.
Rien qu'une boisson au bar tu vas exploser ton budget, quel intérêt d'aller a Miami pour faire des vacances sans en profiter.
Comme c'est parti vous allez cramer le budget en 15jours et faire de la plage jusqu'a la fin de votre séjour parceque vous avez plus un rond.
Franchement si vous voulez vous éclater allez en croatie ou ibiza, avec le budget que vous avez vous pouvez faire plein de chose et vous pouvez aller au camping pour économiser.
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités