seb a écrit:Le prix de la demande du J1 sur le site de l'ambassade est de 120 euros . Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix
FrenchUSA a écrit:seb a écrit:Le prix de la demande du J1 sur le site de l'ambassade est de 120 euros . Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix
Comme tous les visas, le 'montage' du dossier a un cout: avocats, organisme sponsor.
Pour un J1 il faut passer par un organisme sponsor: pas le choix= obligatoire.
Le cout est entre 1000/2000 : en fonction de l'organisme et des delais.
$120: c'est le cout du doc mis dans le visa.
seb a écrit:3000 euros ! C'est des voleurs ! le visa J1 de mémoire vaut 800 euros et il comprend une assurance santé ! Quand au recherche pour un logement , tu peux passer une annonce ici , et sur d'autre forum et ça ne te coutera pas un rond Et tu peux aussi contacter des agents immobiliers toi-même , sans passer par cet organisme plus que douteux
sabine33 a écrit:Sinon, je passais par là car je cherche à m'installer à Miami aprés mon stage ...comme je ne suis pas sure que mon entreprise pourra me sponsoriser pour un visa de travail permanent à la fin du stage, si vous connaissez un bon avocat francophone qui pourrait me renseigner sur les autres options que j'ai, je suis preneuse...
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités