Alors voila : Nous avons une très chouette Chrysler Sebring cabrio de 2001 que je remet au top de sa condition (daily driver)
La plupart des pièces ne se trouvent qu'aux USA.
Vu que nous serons à Miami du 27/6 au 11/7, je me demandais si je ne pouvais pas effectuer une petite commande ( surtout pour une pièce très spécifique au modèle) et la faire livrer sur notre lieu de villégiature.
J'ai trouvé un fournisseur (piéces neuves MOPAR...je suis un peu exigeant ) mais mini de commande à destination, de l'étranger 100$ + 50/65$ de frais d'envoi (au lieu de 20 pour les USA)
Sans vouloir jouer les pingres, je n'ai pas surtout pas besoin de commander pour 100$ de pièces.
Je viens d'adresser un message à notre loueur sur Miami en ce sens mais le cas échéant, un gentil formumeur/expat' accepterait-il de me réceptionner le colis et que nous passions le récupérer lors de notre séjour ?
Il s'agit d'un élément/tringlerie de vitre électrique. Grosso /modo 40 long de long, maxi 15 cm de large et moins d'un kilo et de 2 mini-ampoules de quelques grammes :
http://www.moparpartsoverstock.com/p/__ ... 067AG.html
Je pense que notre loueur acceptera mais un plan B c'est toujours bien non ?
PS : Si les Stratus cab (97-2000) et Sebring cab (2001-2006) vous intéressent et que vous souhaitiez des infos (aussi bien en Europe qu'aux USA) n'hésitez pas par MP, je commence à bien connaître les 2.