triples x a écrit:sans oublier que si tu fais du business, tu as un " resale certificate for sale tax" que tu presente lors de tes achats,
a home depot ou costoco ou etc.. cest " tax exempt"
Helena a écrit:Sonny, je ne m'adressais à toi uniquement concernant le rappel des lourdes charges, je rejoins Doctor, j'aurais dit 65% en gros; Tout le reste ne t'était pas adressé personnellement, je ne me permettrais pas Je ne te connais pas, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie... et je ne te posais pas de question sur tes rêves et autres... sinon je t'aurais adressé les questions directement. Du dédain ?!... , et pas plus d'échelle de valeur Bon, mais tu as envie de parler de tes rêves, je t'écoute bien volontiers (je n'ai pas oublié les smileys cette fois )
FAB a écrit:SONNY, oui pas de TVA quand tu achetes sur internet ET QUE le vendeur en question n'a pas de magasin dans l'etat dans lequel tu te fais livrer.
Alain a écrit:Ensuite par contre je ne trouve pas que ce soit vive l Amérique cet exemption de taxes pour des ventes par internet.
Cela conduit deja aux USA à des zones sans commerce et des villes sans commerce c est triste.
MADI a écrit:resultat tout a fait previsible
Macron president !
FAB a écrit:Bon, Hamon en place, je me risque à un pronostique :
Le Pen : 34%
Macron : 26%
Fillon : 20%
Melanchon : 10%
Hamon : 8%
Divers cons : 2%
Je dis bien qu'il s'agit d'un pronostique, pas de mes choix.
En gros, je pense que Le Pen represente environ 30% d'opinions, mais que les frasques de Penelope vont lui rapporter qq point de plus. Fillon est dead pour moi... il sera peut etre meme mis en examen avant l'election (?).
Bref... et au final, Macron président.
Vous en pensez quoi, (pour ceux qui suivent) ?
Alain a écrit:Marine fera plus au second tour, car Macron va se faire massacrer !!, cela va être facile pour elle de critiquer le front républicain , son bilan, son look de jeune banquier , etc...
Enfin, perso, j'ai voté Macron, mais au deuxième tour , je vais voir ce que Macron a dans le ventre pour poursuivre ou pas !!
Sinon , il y a vrai malaise quand on voit que 20 % des gens votent melenchon !!
xdragon a écrit: et le mec qui ne donne aucune consigne... pas très responsable comme attitude.
)
xdragon a écrit:Par ailleurs, Macron est brillant, il parle très bien, un peu à l américaine par moment, il aura je pense de la répartie. Il manque aussi d expérience, mais cela plait. Il apporte un vent de fraicheur et un coup de pieds au cul des anciens partis.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités