Szilagyi a écrit:Ca va pas s'arrêter la UBER est presque dans le langage courant
FAB a écrit:
Le gars etait super heureux de bosser avec Uber, il me disait "c'est cool, je bosse quand je veux, pas de contraintes".
doctor0675 a écrit:
Un de mes amis d'enfance est agent immobilier et également chauffeur UBER à temps partiel à Lyon.
doctor0675 a écrit:Je suis OK.
Personne ne met un pistolet sur la tempe du chauffeur pour exercer son activité.
Un de mes amis d'enfance est agent immobilier et également chauffeur UBER à temps partiel à Lyon.
Il en est très satisfait.
C'est son choix. Ne doit-on pas laisser à l'individu cette liberté de choisir plutôt que de lui interdire une activité sous prétexte que ça ne servirait pas ses intérêts ??
N'est-il pas le meilleur juge pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour lui ?
Alain a écrit:C'est surement different aux USA car c'est une activité clandestine sans avoir besoin de payer des charges et des impôts !
Alain a écrit:Les chauffeurs qui sont heureux sont justes mauvais comptables , ils confondent chiffre d affaire et bénéfice .
FAB a écrit:Ca, c'est ce qu'on appelle un dialogue de sourds.
Je vous parle des chauffeurs US et vous me répondez chauffeurs français...
Pour info, l'essence est deux a trois fois moins chère ici, les charges sont de 10% et les voitures sont des Toyota ou Hyundai... pas forcement des Merco 300D...
Alain a écrit:Exercice pour Fab. Tu as peut être raison avec les chiffres US, mais à vérifier.
Calculer pour 3 000 dollars de CA par mois :
- le nombre d'heure de conduite
- le bénéfice brut selon les paramètres ci dessous , prenons une small SEDAN
http://exchange.aaa.com/automotive/driving-costs/
https://www.dropbox.com/s/qtlm8lx8r0sw1l4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202017-07-05%20%C3%A0%2012.29.28.png?dl=0
https://www.dropbox.com/s/sja7zex8d6dwjeq/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202017-07-05%20%C3%A0%2012.29.20.png?dl=0
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